Super soirée au profit du Téléthon 2016

DÉMARRAGE DU TÉLÉTHON PAR UN TONIQUE MEDLEY

Le spectacle  « Comédies musicales » du 25 novembre 2016, organisé par l'association du Comité de Jumelage au profit exclusif du TELETHON, s’est traduit par une super soirée.
Il s’agit de la première animation du programme Téléthon 2016 sur la commune de Beaumont-lès-Valence, concocté par un collectif local motivé pour cette noble cause.
Tout au long du spectacle scénique présenté par le groupe « Star Danc’Sing », ce sont diverses comédies musicales qui se sont enchaînées sous la forme de medleys, suivant des rythmes de diverses et toniques couleurs musicales, entraînantes et chaleureuses présentées par de jeunes artistes émergents et confirmés, mettant à l’honneur les comédies musicales.
Ce répertoire enflammé et communicatif était composé de belles voix, de superbes chorégraphies, de nombreux costumes époustouflants et d’une mise en scène gracieuse des nombreuses revues.
Cette représentation était unanimement appréciée par la fraîcheur d’un groupe composé de 27 artistes, bien rodé et coaché professionnellement et habilement par Anne VISÈLE, la présidente et chorégraphe active de l’association.
En plus des talents collectifs et individuels, il se dégageait de ce groupe une cohésion dynamique et harmonieuse, de quoi séduire les spectateurs enthousiastes avec le sentiment sublime d’avoir passé une superbe soirée.
La soirée s’est terminée par le partage apprécié et solidaire d’une sympathique et conviviale collation.

Tous nos remerciements:

  1. A tous les spectateurs et les bénévoles qui en plus de leurs implications, ont également participé financièrement et personnellement à cette œuvre en faveur des maladies génétiques.
  2. A la commission extra-municipale pour le Téléthon 2016 de Beaumont-lès-Valence.
  3. A l’association Star Danc’Sing, pour cette prestation de qualité.
  4. Aux partenaires du Comité de Jumelage pour cette soirée 100% Téléthon : La Mie Coëtte, L’Etal Beaumontois, les Jardins de Provence et Super U.
  5. A France-Bleue Drôme-Ardèche qui a diffusé les annonces de l’événement.
  6. A Cédric Dolladille pour l’éclairage de la scène et les réglages de la sonorisation de la salle des fêtes.