Le LOTO du jumelage est maintenu pour le 17 février 2018

...à Beaumont-lès-Valence...

...au Gymnase
 

C’est avec une profonde tristesse et indignation que la population beaumontoise est sous le choc devant l’inutilisation de la salle des fêtes suite à un incendie, à l’évidence d’origine criminelle, provoqué dans la nuit du 14 février.
L’émotion était vive devant cet acte incompréhensible, malveillant, inconscient et délictueux.
Après différentes analyses en relations étroites avec la municipalité et la motivation des bénévoles de l’association, le loto du comité de jumelage aura bien lieu, mais au gymnase qui sera aménagé pour la circonstance en remplacement de la salle des fêtes qui est inutilisable.
Cette opportunité permettra de maintenir cette activité, mais nécessite de lourdes et contraignantes adaptations afin de respecter les règles de sécurité, la préservation des lieux et les aménagements, il sera notamment interdit de consommer des collations dans la salle principale, des lieux seront prévus à cet effet (buvette, hall et gradins), tout sera mis en place pour accueillir le public dans les meilleures conditions
.
Nous remercions M. le Maire, l’équipe municipale, le personnel du service technique qui ont tout mis en œuvre pour permettre de maintenir cette importante activité. Merci également pour la solidarité et le soutien des associations.
Ce loto sera pourvu de lots fort attractifs avec une dotation globale de 6300 €uros dont un voyage en Espagne de 4 jours pour 2 personnes, des repas dans des restaurants étoilés ou de prestige, des vélos, des téléviseurs, un réfrigérateur, de nombreux lots électro-ménager, de la vaisselle de qualité, des produits du terroir, des bons d’achats…
Ce loto se déroulera en six parties plus une tombola.
Le rendez-vous est maintenu le samedi 17 février à 19h30 au gymnase de Beaumont-lès-Valence à côté de la salle des fêtes et même parking.