Les préparatifs pour...

le traditionnel vide-greniers du 15 août

L’équipe organisatrice du comité de jumelage s’est réunie afin de peaufiner les derniers préparatifs pour le traditionnel vide-greniers du mercredi 15 août ouvert à tous et qui se déroulera sur le parking de la salle des fêtes.
Tout sera prêt pour accueillir les premiers exposants à partir de 5h30 et les visiteurs à partir de 8h00, pour se terminer à 17h00.
Il n’y a pas de réservations, les exposants seront accueillis et guidés sur leurs emplacements au fur et à mesure de leurs arrivés.
L’accès aux visiteurs est libre, ils pourront se garer sur les parkings de proximité.
Les tarifs des emplacements sont de 12 euros pour l’espace d’une voiture, de 15 euros pour une voiture avec une remorque et de 18 euros pour les camions ou caravannes, dans tous les cas le mètre supplémentaire est fixé à 2 euros ; les véhicules pourront stationner à l’arrière des stands.
Les vendeurs et les chineurs viennent pour proposer ou découvrir des trésors, dénicher des objets recherchés, compléter une collection ou donner une autre vie à des objets encombrants et faire le bonheur de quelques passionnés; ou pour se balader tout simplement dans le cadre d’une ambiance chaleureuse, décontractée et conviviale.
Pour tout le public, une petite restauration et une buvette seront mises en place par les bénévoles de l’association.
Pour cette manifestation devenue une tradition incontournable, le président a souligné à quel point la réussite de ce grand rendez-vous très apprécié du public lui tenait à cœur.

une partie des membres du bureau de l'association.