Une rencontre conviviale
C’est dans un cadre de verdure, sympathique, habituel et de verdure que notre association du Comité de Jumelage organisait le vendredi 20 septembre un repas champêtre ouvert à tous ses adhérents.
Cette rencontre gastronomique au restaurant la " Truite du père Eugène " situé en pleine nature dans notre commune, a permis de passer d’agréables moments de détente au bord d’un étang alimenté naturellement par des eaux de sources.
Les convives ont débuté cette rencontre par un apéritif d’accueil sous l'ombrage de magnifiques saules suivi d'un repas en commun copieux et gourmand en dégustant une cuisine traditionnelle et soignée notamment d’excellentes truites qui sont la spécialité et la référence de cette sympathique auberge.
Au cours de l’après-midi les participants se sont adonnés à plusieurs activités divertissantes ou de détente ; dans la bonne humeur chacun a pu apprécier un éventail d’activités, pétanque, balade bucolique ou jeux divers, douceur de vivre et farniente !...
Tout au long de la journée, l’ambiance chaleureuse et conviviale était décontractée et la météo idéale contribuait au bon déroulement de la fête.
De l’avis des organisateurs, pour que l’association existe et rayonne dans ses nombreuses activités, ce type de rencontres est essentiel, permettant de maintenir, renforcer et favoriser des liens qui se sont tissés au fil des années entre les adhérents tout en accueillant avec bienveillance de nouveaux sociétaires et sympathisants.
Cette journée était une réussite qui récompense l’équipe des membres du bureau et les dévoués bénévoles, qui ne ménagent pas leurs efforts pour la préparation des activités de la vie associative.
Le succès de cette journée, permet d’envisager de reconduire cette initiative, c’est le sentiment unanime qui se dégageait à la fin de cette superbe rencontre.