COVID-19....Confinement et adaptation des activités du jumelage

ANTICIPER L'APRÈS-CRISE...C'EST ESPÉRER !..
à suivre...
                                                                              
Alors que les mesures de confinement se durcissent pour lutter contre la propagation du Coronavirus (dit "COVID-19"), je tiens à vous apporter quelques informations au sujet de notre association et vous faire part de mon soutien moral face à cette pandémie.
Les activités annexes ci-dessous sont momentanément arrêtées..
Construction du char pour le Corso.

Cours de danses en ligne.
Cours d’italien.
L’AGENDA                                                  
Naturellement, notre local et toutes les autres salles communales sont consignées.
Nos réunions et manifestations notées sur l'agenda sont soumises à d'éventuelles modifications.
En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez accès à l’agenda provisoire, toutes les dates seront ajustées en fonction de l’évolution de la pandémie.
Prévoir c’est anticiper...mais dans le cadre de cette configuration, il s'agit d'envisager !...


http://www.jumelage-beaumont.com/node/23

Quelques commentaires :
L’Assemblée Générale en date du 24 avril sera sûrement différée.
Corso de Pentecôte du 29 au 31 mai, le comité de jumelage sera présent avec son char (est-ce que cette manifestation sera maintenue ?)
Pour le repas des adhérents prévu le 26 juin, une option est prise à cette date, lieu à confirmer, sous réserve de l'évolution des consignes.
Déplacement des collégiens en Italie du 11 au 15 mai: les contacts sont en cours entre les responsables des deux collèges afin de reporter ce séjour; cette rencontre étant occultée par les risques de santé publique.
Le vide-grenier du 15 août, sera normalement maintenu, nous procédons à la mise en ligne de la communication et des diverses formalités.
Déplacement en Suisse, en relation avec nos amis suisses, le séjour a été reporté au week-end du 4 au 6 septembre (cette période pourrait encore être modifiée).
NOTA :
Face à cette tragique pandémie, pour être certain d’avoir une information fiable et à jour, je vous recommande de consulter régulièrement le site mis en place par le gouvernement.
 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Vous y trouverez des détails sur la nature de la pandémie, les dernières actualités, les mesures prises en France, les consignes de sécurité ainsi que de nombreuses autres ressources utiles.
Chacun doit se sentir entouré.
Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations n’hésitez pas à m’appeler, je me ferai un plaisir de vous renseigner. il est très important de maintenir les contacts entre nous.
Je souh
aite à toutes et à tous de traverser cette épreuve en bonne santé ainsi qu'à votre famille et de garder espoir et bon moral, en souhaitant que la sortie de cette crise soit rapide et la meilleure possible.
Enfin, confinement ne veut pas dire isolement. 

René BRES
Président du comité de jumelage